Communauté francophone de jeux en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de jeux en ligne

Marre de parler anglais pour donner un ordre à une team qui ne les écoute pas? Quand vous trouvez des Francais (Belge...) vous craignez ne jamais les revoir? Ici, vous pouvez téléchargez des jeux en ligne connus, créer des guildes et parlez entre copains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test de AMERICA'S ARMY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ze_Niko0
Admin
ze_Niko0


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 12/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY EmptySam 14 Jan à 12:57

AMERICA'S ARMY

Soldat! Le grand et généreux George W. BUSH est saigné à blanc par les méchant terroristes du monde entier (en particulier de l'Irak)! Il nous a confié l'exelente mission qui est de tous les tuer sans pitié. Tout les coups sont permis mais si l'on vous le demande, ce n'est pas vous...
Question? Pas de question? EXECUTION!!! Pour commencez allez sur http://www.americasarmy.com/ et téléchargez America's Army (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui n'aime pas chercher deux heures un serveur de téléchargemet gratuit aller sur http://www.fileshack.com/file_download_limited.x?fid=78 et choisissez un "public mirror") ! OUI TOUT DE SUITE !!! Voila, maintenant, jouez!

America's Army ("The official U.S. army game") est un jeu entièrement Américain qui a réussi (a peu prés) à échaper à la propagande. Mais ce jeu est censé vous donner envie d'entrer dans l'armée américaine donc il y a tout de même quelques petits messages avec des mots genre "duty, courage, honnor, ect" mais rien de bien grave.
America's Army se joue seulement sur Internet (a part les entrainements) et se veut réaliste... et il y arrive plutôt bien. Quand l'on se fait tirer dessus (si l'on ne se retrouve pas immédiatement au sol en hurlant des trucs genre "JE VEUT VOIR MA MAMAN!!!") l'on perd du sang et, si l'on ne trouve pas de médecin pour vous pansé, l'on sucombe, c'est stressant. Encore un bon point pour la réalité ca, la classe "Medic", quand l'on est soufrant l'on peut appeler ces sauveurs et ils aparaissent sur la sorte de boussole (représenter par une simple bande) en haut. Si il n'y en a pas dans la partie ou si ils ont déja un morceau de fer de forme ovale entre les deux yeux, vous êtes mort. C'est frustrant. Les armes aussi, elles sont réalisées grâce aux modéles de vraies armes et ont les mêmes caractéristiques. L'on peut sprinter, s'acrouprir, ramper, marcher, épauler....
Une barre de précision nous permet de juger si votre tir a des chances de toucher le gars devant qui saute dans tout les sens en vous mitraillant en un instant, pratique. Cette barre montera si vous vous couchez (ou simplement en position acroupis), si vous épaulez ou même si vous sortez le bipode (deux pieds qui permettent de stabiliser votre arme une fois couché). Et juste à côté d'elle vous avez une magnifique barre d'endurance, qui baissera lentement à force de sprinter mais qui commencera à chuter à une vitesse alarmante si les balles vous taquinent les oreilles, comme si notre avatar commencait à stressait. De toutes façon il n'est pas question de courir dans tout les sens, vous ne feriez pas long feu. Le choix de son grade pousse encore le réalisme un peu plus loin, même si vous pouvez passez de sergent à simple troufion en cours de partie...
D'ailleurs, l'on note que le sniper est une classe prisée mais il n'y a que deux place dans chaque camps et ils sont au grade le plus bas. Nos amis ricains ne voudrait t'ils pas de campeurs dans leur belle armée? De toutes façon le grade ne change rien, sauf si vous êtes le chef et dans ce cas là tout le monde pourra savoir où vous êtes grâce à la boussole(sauf les énemis mais sa me semble évident). En plus, si vous êtes bon vous pourrez être chef car quand le chef meurt, il est remplacé ilico presto par un autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y est plus personne de valide. Mais le réalisme n'est pas total, l'on possède en effet un viseur au milieu de l'écran mais qui ne sert à rien tellement le niveau de précision est bas si l'on n'épaule pas. D'ailleurs c'est un peu éxagéré sur ce point car avec l'arme au poing l'on ne peut éspéré touchez quelqu'un que si il est a moins de 50 cm...
Le sniping est aussi réaliste: quand l'on zoom sa bouge tellement qu'il faut sortir le bipode (et là sa bouge carrément plus du tout) pour éspérez faire un head shot a plus de deux mètres. Ce qui fait un peu lourd par contre c'est que quand l'on enlève le mode zoom, le viseur ne bouge pas d'un pouce... hum. Et sa, c'est pareil quand l'on court, quand l'on saute, l'écran ne bouge absolument pas, comme si l'on courez droit comme un I, sans bougez la tête. Et, pour continuer le pinaillage, l'on peut bouger couché en visant, on est seulement un peu ralenti. Alors quand on est debout ou acroupis sa le fait de bouger un peu en ralenti quand on épaule mais quand l'on est couché... sa casse tout, vous avez déja éssayé vous de ramper tout en tenant un fusil droit devant soi et sans bouger la tête? Bon, a part ca America's Army se révèle assez réaliste, et il est superbe en plus.
Je préfère ce genre de pub pour l'armée que celles que l'on peut "admirer" à la télé, surtout que ce jeux là, il est super beau et bien réalisé. Bravo les gars, mais par contre arrétez de me supliez, je n'entrerez pas dans l'armée américaine.
America's Army a un système bien bizzare, en effet, pour accéder au mode Internet ils faut finir l'entrainement de départ pour s'assurez que vous aillez un minimum d'aptitudes, et ce n'est pas inutile. Mais on va pas se plaindre, les entrainements sont bien fait: le chef gueule, on lui tire dessus et (au lieu de faire finir la mission comme d'un n'importe quel jeu classique) sa charge un niveau spécial où... l'on est en taule, et oui.
On court, on rampe, on se relève pour recourir... il ne manque plus que la bouffe dégueulasse et l'on s'y croirai. Seulement voila, les entrainements sont simple en fait mais ils sont en anglais... "QUOI?! TU NOUS PREND POUR DES DAUBES?! J'arrive à comprendre l'anglais quand même!" Oh là, gueulez pas. Moi aussi je comprend l'anglais... l'anglais écrit parce que l'oral euuu.... Et là le chef vous explique l'entrainement à l'oral...
Mais ne faîtes pas cette mine déconfite, je posterez dés que je peut un message avec les solutions de tout les entraînements. Pas la peine de dire merci, hein? HEIN?! "Merciiiiiiiiiiiii" Bon ok, escuses accéptées. Néanmoins seul l'entraînement basique est nécessaire pour débloquer le mode online et il est pas trop dur, les autres c'est pour débloquer des armes et des maps. Mais, l'on ne peut que s'incliner devant la bonne réalisation des entrainements, réalisés en prenant compte des entrainements des vrais soldats de notre Amérique natale... enfin pas natale quand même.
Tiens, parlons de la customisation des armes: quand l'on réussit des entrainements on débloque des armes ou des pièces que l'on peut mettre dessus, lunette de visée, bipode, lance grenade, ect. Sympa, non?
Ouai, c'est sûr. Mais le problême c'est que son arme, on ne l'as pas au combat. Selon la classe qu'on choisit (ou selon les goûts du créateur de la partie, qui peut choisir les armes, mais quand il choisit bazooka et que l'on ne la pas débloqué, on se retrouve avec un pistolet, gros bide) on se retrouve avec une arme nulement customisée par vos soins.... "Mais sa sert à quoi alors?" Ben j'en sais rien, voila.
Autre bizzarerie dont America's Army a le secret, les camps. Ici l'on choisit entre le camps des attaquants ou celui des défenseurs, pas d'américains ou de terroristes. Et pour cause, il n'y a pas de terroriste... L'on peut se shooter entre américain dans un type de partie sympa où l'on voit un truc au bout de son arme ce qui fait que l'on ne tue pas celui que l'on touche, il s'assoit et enlève son casque. Je pense que c'est une sorte d'entrainement organisé entre soldat américain pour recréer de vrais bastons... C'est même surement comme ca que ce déroule ce type d'entrainement à l'U.S. army. Mais rassurez vous, vous pourrez quand même shootez du terroriste "En mode coopération?" Y a pas de mode coop réasayez. "En mode solo?" Pas de mode solo non plus. Bon, c'est un truc tellement tordu que seul un taré psychopate américain (qui doit tout de même avoir des talents pour la création de jeux) peut y penser.
En faite, sur Internet, vous aurez toujours des terroristes en face de vous et vous serez toujours américains. Pourquoi? Surement parce que les américains n'ont pas envie que vous vouliez devenir terroriste, je supose. Quand l'on se voit américain, les énemis vous voit en terroriste, quand l'on se voit avec sa M-16 américaine classique, les énemis vous voit avec une sorte de AK47. Quand l'on tue un énemi, l'on peut récupérez son AK47 mais si c'est un de ces compatriotes qui ramasse son arme, il verra par terre une M-16 et jouera avec... Oui, c'est un peu compliqué... Si les armes américaines et terroristes ont des particularités différentes? Euuu si, je supose, mais là je crois que sa devient trop compliqué.

En bref, America's Army est un jeu super bien fait, aux maps (et les tenues des soldats change en conséquence, selon si il fait chaud, froid, jour ou nuit) nombreuse et variées,réaliste mais qui est censé donner envie d'entrer dans l'armée américaine... Mais moi voir un de mes potes se prendre une balle dans la gorge pour finir 20 mètres en dessous d'un pont, sa me donne pas envie. Mais bon, en même temps je compte pas allez dans l'armée américaine donc, je m'en fout. Avec un jeu gratuit aussi beau que ca, je n'hésite pas longtemps... Alors si vous hésitez, allez sur http://www.americasarmy.com/ et matez un peu les screens. EXECUTION SOLDATS !

BON JEU !!!


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-francophones.forumpro.fr
go
Boulet officiel
go


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: ?????   Test de AMERICA'S ARMY EmptyJeu 16 Fév à 21:03

Tu pourais éviter de mettre 3 page pour un seul jeu mais par contre je le trouve pas ton truc pour le télécharger!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_Niko0
Admin
ze_Niko0


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 12/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY EmptyJeu 16 Fév à 21:21

Un test doit parler en détail du jeu, et ne se boucle pas en trois malheureuses phrases, mais rien que pour toi, voici un résumé:
C'est un jeu où tu dois tirer sur des gars armés, merci, en revoir.

PS: Les "publics mirrors" sont situé en bas de la page dont j'ai mis le lien au début. Si sa te met une autre page, clique sur "download now" puis sur "DONWLOAD WITHOUT LOGGING IN" puis les "publics mirrors" (il y en a deux sur celui là normalement) sont vers le bas de la page, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-francophones.forumpro.fr
go
Boulet officiel
go


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY EmptyVen 17 Fév à 15:07

merci et c'est vrai ce que tu dit sur les detaill et il vaux mieux d'en mettre trop que pas assez!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_Niko0
Admin
ze_Niko0


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 12/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY EmptyVen 17 Fév à 17:01

Evidament Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-francophones.forumpro.fr
go
Boulet officiel
go


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY EmptySam 18 Fév à 14:36

Au fait je suis arriver à publics miroir mais on ne peut pas cliquer dessus tu me l'expliqueras sur un blabla!!!
Revenir en haut Aller en bas
sk8
Posteur de premier rang
sk8


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY EmptySam 18 Fév à 14:43

J ai essaye vite fait ce jeu il est assez dur mais franchement trop bien je comfirme ze_niko c est un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://franois14.skyblog.com
ze_Niko0
Admin
ze_Niko0


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 12/01/2006

Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY EmptySam 18 Fév à 17:44

Les publics mirrors sont juste en dessous:

Test de AMERICA'S ARMY Aide1ku

PS: Encore une fois, je te déconseille ce jeu, mise à part si tu aime les simulations de "guerre" (ou plutôt d'opération militaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-francophones.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Test de AMERICA'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Test de AMERICA'S ARMY   Test de AMERICA'S ARMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de AMERICA'S ARMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue à America's Army ici?
» Test de WarRock international
» Test de KNIGHT ONLINE
» Test de GUNZ ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de jeux en ligne :: Les jeux :: AMERICA'S ARMY-
Sauter vers: