Communauté francophone de jeux en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de jeux en ligne

Marre de parler anglais pour donner un ordre à une team qui ne les écoute pas? Quand vous trouvez des Francais (Belge...) vous craignez ne jamais les revoir? Ici, vous pouvez téléchargez des jeux en ligne connus, créer des guildes et parlez entre copains.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ze_Niko0
Admin
ze_Niko0


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) Empty
MessageSujet: Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr)   Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) EmptyVen 7 Avr à 15:48

World of Warcraft : le jeu qui passionne les pirates

Vendu en Europe à 250 000 exemplaires en quelques jours, le jeu massivement multijoueur World of Warcraft a excité l'intérêt de nombreux pirates. Car, pour jouer à Wow , comme l'appellent les fans, il faut acheter le jeu mais aussi payer un abonnement mensuel de 15 euros pour avoir le droit d'entrer sur les serveurs de jeux de Blizzard, son éditeur. Wad, un pirate situé en Lettonie, a ainsi créé un logiciel complet (WowEmu), permettant d'émuler les serveurs de Blizzard et donc de jouer gratuitement.

Pour cela, il a dû totalement décomposer le protocole de communication entre le jeu et les serveurs de Blizzard. « Une tâche qui m'a pris six mois : j'ai commencé depuis la version bêta du jeu et je continue de travailler. Mon logiciel ne gère pas encore toutes les possibilités offertes par Blizzard » , nous a-t-il expliqué par courriel. Concrètement, son logiciel doit être installé sur un PC auquel doivent ensuite se connecter tous les joueurs.

Comble de l'histoire : pour indemniser ses six mois de travail, Wad a choisi de vendre son logiciel pour 100 dollars. Une attitude qui lui a valu de se faire conspuer par toute la communauté des pirates. Deux d'entre eux, Evil (un Français) et CatVir se sont mis en tête de pirater le logiciel de Wad. Evil y a trouvé une faille de sécurité qui lui a permis de récupérer WowEmu auprès de personnes ayant acheté le logiciel, tandis que CatVir a désactivé la protection du programme. L'arroseur arrosé...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-francophones.forumpro.fr
maypep_necro
Posteur de premier rang
maypep_necro


Nombre de messages : 249
Localisation : quebec - canada
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr)   Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) EmptySam 8 Avr à 1:38

Wow, il doit être en prison avec tous ses examplaires vendûs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maypepnecro.bravehost.com
Ti-rhum
Allez, continu garçon!
Ti-rhum


Nombre de messages : 83
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) Empty
MessageSujet: ti-rhum   Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) EmptySam 8 Avr à 5:33

J'aime bien ça savoir "le pourquoi du comment" et cette petite anecdote est interressante et très drole Laughing . Je crois que si ça aurai été une fable de Lafontaine il y aurai eu comme morale "tel est prit qui croyait prendre". En tous cas je dois dire que les hackers ont quelque chose de sur-humain, c'est pas possible ils sont mi-homme mi-machine, les concepteurs de jeux ont beau faire toutes les protections possible ils passent au travers, enfin bref chapeau bas.
Comme l'image qui suit est-ce que c'est vrai ou pas? Moi je pense que oui, windows est pas sortit qu'il l'a déja.
Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) A5xu87ua3uk
En fait je n'approuve pas les petits hackers qui se font la main sur les firewall des petites gens comme nous, mais, j'avoue que ceux qui s'attaquent a plus gros (multinationnales) méritent le respect cheers
C'est tout un débat je crois.............
Revenir en haut Aller en bas
maypep_necro
Posteur de premier rang
maypep_necro


Nombre de messages : 249
Localisation : quebec - canada
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr)   Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) EmptySam 8 Avr à 5:50

VIVE LES HACKERS! grâce a eux, on peut avoir plein de warez*

*Warez: Programes full ilégals. Comme des jeux full. Example: www.phazeddl.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maypepnecro.bravehost.com
ze_Niko0
Admin
ze_Niko0


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr)   Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) EmptySam 8 Avr à 21:07

Tout dépend de quels hackers vous parlés... Moi j'en ai vu sur un forum dédié à ca qui protestaient contre la loi anti-warez (loi intedisant le téléchargement, enfin je généralise), ce qui est une cause plutôt bien, mais qui pour la défendre hacké des forums de moins de 50 nembres qui n'avaient rien n'a voir dans tout ca... Alors je me suis inscrit et je leur est proposé de hacker leur forum, pour leur cause bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-francophones.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr)   Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout as commencé (pour la version gratuite bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» VERSION BETA RE-OUVERTE!
» Bientôt: Comment passer son WoW en 1.9.2 hack
» Pour: ze_Niko0
» Pour devenir partenaires c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de jeux en ligne :: Les jeux :: World Of Warcraft (GRATUIT!!!)-
Sauter vers: